mardi 24 juillet 2012

Promenade autour d'Ubud

Au programme aujourd'hui : promenade dans les environs d'Ubud qui débute à la monkey forest. Des singes partout partout partout. Des qui se cherchent les poux, des qui mangent, des qui se font plaisir, des qui grimpent sur Pat, des qui font tarzan, des qui viennent de naître, des qui ont de longues moustaches, bref, un peu de tout et parmi eux, un écureuil, pas top à l'aise :). On continue la promenade dans la banlieue d'Ubud au milieu des rizières et des villages d'artisans. Pour se récompenser de ce sport intensif, on s'offre un petit babi guling : un cochon à la broche, spécialité de la ville et dans le cochon, tout est bon, la preuve, on ne sait pas vraiment le morceau qu'on a mangé mais il se laissait manger :).
Cette après-midi était rythmée au son des vacances: shopping, piscine et infos pour la suite de notre aventure.

Encore bravo à Mary pour avoir trouvé le Robusta, et oui PolloFox, c'était bien les mêmes feuilles, et donc le même arbre sur le post d'avant.

Demain cap vers une petite île pour le reste du séjour, nous avons fait une offrande au dieu de l'Internet mais nous entendra-t-il ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JavaBali